MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Bonjour Grand Portage
BEAU MALHEUR - PARENT KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

21 décembre 2021

Frank April donne au suivant

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Kévin Laquerre

Frank April, propriétaire de la Pizzeria des Battures, a décidé de donner au suivant à l’approche de la période des Fêtes.

L’homme d’affaires a réuni une partie de son équipe mardi matin dans son restaurant de Notre-Dame-du-Portage afin de préparer près de 300 pizzas qu’il a ensuite remis à différents organismes de la région venant en aide aux personnes dans le besoin.

Grâce au support de la Boucherie Gros Loup de Saint-Alexandre et à la Ferme des moissons de L’Isle-Verte, il a pu remettre gracieusement 75 pizzas au Centre d’action bénévole des Seigneuries, 65 au Carrefour d’initiatives Populaires de Rivière-du-Loup, 75 au Comité alimentaire de Saint-Alexandre ainsi que 75 aux CHSLD de Chauffailles et de Saint-Joseph à Rivière-du-Loup. Le geste a été grandement apprécié par les organismes choisis, qui pourront égayer le quotidien de plusieurs dizaines de familles défavorisées de la région.

Les commentaires de Frank April 

Rappelons que la Pizzeria des Battures a ouvert ses portes en mai dernier dans les locaux de l’ancien presbytère de Notre-Dame-du-Portage. L’endroit est vite devenu très populaire, autant chez la population de la région que chez les touristes.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse