MENU
Écoute en direct
 
FM 98,5
AWAY FROM ME V.F. - ZAGATA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

8 décembre 2021

Jeux du Québec à Rivière-du-Loup : quelques athlètes du KRTB ont déjà assuré leur place

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La délégation de l’Est-du-Québec en vue des prochains Jeux du Québec à Rivière-du-Loup en mars prochain prend tranquillement forme.

Les athlètes, qui porteront les couleurs de la région dans 4 des 18 disciplines sportives, sont maintenant connus et plusieurs d’entre eux sont originaires du KRTB. Dylan Breton, de Pohénégamook, et Karolann Jalbert, de Saint-Alexandre, ont percé l’équipe de taekwondo, tandis que Léane Ouellet, de Rivière-du-Loup, sera la seule joueuse originaire du KRTB à évoluer avec l’équipe féminine de hockey.

Pour leur part, Clara Boudreau-Alexandre, Louka Fournier et Félix Lacombe, qui sont tous de Rivière-du-Loup, porteront leurs couleurs de l’Est-du-Québec en patinage de vitesse. En curling masculin, Vincent Bourgoin, Marc-Antoine Leblanc, Thomas Patry et Nicolas Paulin sont originaires de Rivière-du-Loup, tandis que Jordan Mailloux est natif de Saint-Modeste.

D'autre part, les athlètes ayant été retenus au sein de l'équipe masculine de hockey et de boxe seront dévoilés d'ici la fin de l'année 2021.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse