MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Bonjour Grand Portage
BEAU MALHEUR - PARENT KEVIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

4 décembre 2021

Un joueur des Guerriers est recruté par une équipe collégiale de première division

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un joueur des Guerriers de l'École secondaire de Rivière-du-Loup poursuivra sa carrière dans la meilleure ligue collégiale au Québec.

Jèzréel Rioux a été recruté par le Notre-Dame du Campus Notre-Dame-de-Foy (CNDF), lui qui a été courtisé par de nombreuses équipes collégiales dans les dernières semaines. Sa venue avec le CNDF devrait être confirmée dans les prochains jours.

Jèzréel Rioux a grandement progressé au sein du programme de football des Guerriers dans les dernières années, s'imposant comme un receveur de passes de premier plan. Même si les Guerriers ont connu une saison difficile en 2021, ses performances ne sont pas passées inaperçues auprès des recruteurs. 

Les joueurs issus des Guerriers qui ont atteint la première division collégiale n'ont pas été si nombreux dans l'histoire de la franchise. Gabriel Ouellet (les 2), Jérémy D’Auteuil, Yanis Lemaître, Marc-Antoine Viel, Mathieu Fournier, Maxime Lagacé, Jean-Philippe Levesque, Anthony Couturier et Olivier Lévesque ont notamment réussi à atteindre ce niveau dans les dernières années.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse