MENU
Écoute en direct
 
FM 98,5
AWAY FROM ME V.F. - ZAGATA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

3 décembre 2021

Autre défaite pour les 3L : Maxime Villemaire fait son mea culpa

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Les 3L de Rivière-du-Loup ont subi un revers de 6 à 1 vendredi soir aux dépens des Éperviers de Sorel-Tracy devant plus de 1 000 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé 

Les 3L ont connu une bonne première période, prenant même les devants grâce au 17e but de la saison de Maxime St-Cyr. Le deuxième vingt aura été terne et sans histoire, si ce n’est que le but égalisateur des Éperviers avec moins de trois minutes à écouler au cadran.

La troisième période sera toutefois digne d’un cauchemar pour les 3L. Les amateurs ont même eu droit à une reprise du match du 29 octobre. À ce moment, les Éperviers avaient surmonté un déficit de 4 buts pour se sauver avec la victoire. Quelques semaines plus tard, les 3L sont de nouveau tombés dans le piège, multipliant les erreurs, permettant aux Éperviers d’inscrire cinq buts sans réplique lors des vingt dernières minutes de jeu. 

Maxime Villemaire était visiblement frustré à la suite de la défaite, une 11e en 15 matchs pour les 3L depuis le début de la saison. Le vétéran a fait son mea culpa, précisant qu’il devra en donner plus afin de redresser la barque. Avec un seul but à sa fiche en huit matchs, le numéro 24 n’offre pas les performances souhaitées depuis son retour au jeu.

À son premier départ au Centre Premier Tech, le gardien Éric Brassard a trop souvent été laissé à lui-même. Il aura finalement concédé six buts sur les 29 tirs dirigés vers lui.

Les 3L disputeront leur prochain match vendredi à Sorel-Tracy. Ils seront de retour au Centre Premier Tech samedi prochain. Pour l’occasion, les Pétroliers du Nord de Laval seront en ville.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse