MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les avant-midi fréquence bleue
YES, AND? - ARIANA GRANDE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

13 August 2022

Myriam Lapointe-Gagnon est officiellement candidate pour QS

par Kévin Beaulé

Sans surprise, Myriam Lapointe-Gagnon est officiellement devenue candidate de Québec Solidaire dans Rivière-du-Loup/Témiscouata samedi après-midi à la suite de l'Assemblée d'investiture tenue à Notre-Dame-du-Portage.

Plus d'une centaine de sympathisants, et plusieurs enfants, ont assisté à l'événement. Manon Massé, porte-parole du parti, ainsi que Christine Labrie, figure de proue de Québec Solidaire et députée de Sherbrooke, ont fait la route vers le Bas-Saint-Laurent pour soutenir la candidature de l'ex-porte-parole du mouvement « Ma place au travail ». Manon Massé est d'ailleurs convaincue que son parti peut faire une percée dans Rivière-du-Loup/Témiscouata grâce à Myriam Lapointe-Gagnon. Selon la politicienne, sa nouvelle recrue incarne les valeurs de Québec Solidiaire. 

Pour sa part, Myriam Lapointe-Gagnon avait le sourire facile. Elle est convaincue d'avoir pris la bonne décision en se lançant dans la sphère politique. Elle espère maintenant une campagne propre. En compagnie des membres de son équipe, la candidate va bientôt inaugurer son local de campagne, qui sera situé au centre-ville de Rivière-du-Loup. 

Rappelons que Myriam Lapointe-Gagnon fera la lutte à Amélie Dionne, de la Coalition avenir Québec, et Louise Moreault, du Parti conservateur du Québec. Le Parti Québécois et le Parti libéral du Québec n'ont toujours pas dévoilé leur candidat.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse