MENU
Écoute en direct
 
 
COMMENT JE TE DIRAIS - RENEE WILKIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

11 August 2022

Allégations de harcèlement à l'endroit de Marie-Ève Proulx : Amélie Dionne opte pour la discrétion

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Amélie Dionne préfère garder profil bas dans l’épineux dossier impliquant Marie-Ève Proulx.

La candidate de la Coalition avenir Québec dans Rivière-du-Loup/Témiscouata a jadis travaillé aux côtés de la députée de Côte-du-Sud. Elle a occupé les fonctions de directrice des communications et d’attachée de presse de Marie-Ève Proulx pendant quelques mois à partir de mai 2019.

Appelée à commenter les récents événements impliquant son ancienne patronne, Amélie Dionne a été très prudente dans sa déclaration, mentionnant « qu’il y a un processus judiciaire en cours au Tribunal administratif du travail que nous devons respecter. Je vais donc m’abstenir de tout autre commentaire ».

Dans un article du Journal de Québec, plusieurs candidats de la CAQ ont défendu Marie-Ève Proulx, tandis que d’autres ont tenu à prendre leur distance avec la députée de Côte-du-Sud.

Rappelons que Marie-Ève Proulx fait face à de nouvelles accusations de harcèlement psychologique contre une ex-employée de son bureau de circonscription. Elle a néanmoins obtenu plus tôt cette semaine l’appui de son chef, François Legault, qui a dit croire sa version au détriment de celle de la victime.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse