MENU
Écoute en direct
 
 
LIKE A JUNGLE (v.f.) - GAMACHE MARIE-PIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

24 décembre 2021

La Laiterie ÓRA a poursuivi son développement en 2021 et voit grand pour 2022

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La Laiterie ÓRA a poursuivi sa progression en 2021. Les produits de l’entreprise louperivoise sont maintenant disponibles dans plus de 350 points de vente à travers la province.

Jean-Mathieu D’Amour parle des derniers mois comme d’une importante période d’adaptation. Le président-directeur général soutient que l’arrivée de ses produits sur les tablettes du géant du domaine alimentaire Metro a nécessité une période d’ajustement. Il confirme d’ailleurs que son chiffre d’affaires a bondi dans les douze derniers mois. 

Les commentaires de Jean-Mathieu D'Amour

Les ententes et les partenariats continuent de s’accumuler pour la Laiterie ÓRA. Les produits se retrouvent même dans certaines succursales indépendantes de Provigo. Jean-Mathieu D’Amour ajoute que de nouveaux produits feront leur apparition sur les tablettes très tôt en 2022.

Les commentaires de Jean-Mathieu D'Amour    

La Laiterie ÓRA emploie une dizaine de travailleurs. Toute la production se fait à l’intérieur de la même bâtisse située dans le parc industriel de Rivière-du-Loup. Jean-Mathieu D’Amour avoue qu’il a encore suffisamment de place pour poursuivre sa courbe de progression.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse