MENU
Écoute en direct
 
 
FALL V.F. - RYDER SERENA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

1 décembre 2021

Important projet au centre-ville de Rivière-du-Loup : une bâtisse pourrait bientôt démolie

par Louis Deschênes

Yves Gagnon et Yvan Thibault travaillent présentement sur un nouveau projet qui prendra place en plein cœur du centre-ville de Rivière-du-Loup.

En effet, les deux hommes d’affaires, qui sont impliqués depuis de nombreuses années dans le monde de la restauration, ont récemment fait l’acquisition du terrain et des bâtisses qui logeaient jadis les restaurants Chez Antoine et la Villa Raphaëlle sur la rue Lafontaine.

Pour l’instant, très peu de détails ont filtré sur le projet. Toutefois, un avis public a récemment été publié, demandant la démolition de l’immeuble situé au 435, rue Lafontaine, soit le bâtiment de l’ancienne Villa Raphaëlle. Selon nos informations, quelques options sont présentement sur la table. Les perspectives de développement sont grandes, notamment en raison de l’immense terrain situé devant les deux bâtisses.

Mentionnons qu’Yvan Thibault et Yves Gagnon sont des partenaires d’affaires dans le Pub O’Farfadet situé au Centre commercial Rivière-du-Loup. Yvan Thibault est également copropriétaire de la Cage aux Sports.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse