MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
VIENS FAIRE UN TOUR - WILLIAM L
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

21 October 2021

Kevin St-Onge inscrit au registre des délinquants sexuels à perpétuité

par CIEL 103,7 FM

Kevin St-Onge a pris la direction de la prison de Rimouski pour les deux prochaines années, moins un jour. Le jugement est tombé jeudi matin au Palais de justice de Rivière-du-Loup.

Le natif de Saint-Pascal, qui aura bientôt 22 ans, a leurré huit victimes, âgés entre 11 et 17 ans. Il a également envoyé des photos non-désirées de ses parties intimes ainsi que des vidéos de lui en train de se masturber à des jeunes mineures. Il était âgé de 18 et 19 ans au moment des faits.

Selon les informations de notre collaboratrice Stéphanie Gendron du journal Le Placoteux, la juge Luce Kennedy lui a également imposé l’interdiction d’utiliser les médias sociaux pour les six prochaines années. Son nom sera aussi inscrit au registre des délinquants sexuels à perpétuité. Après son séjour derrière les barreaux, Il devra également se soumettre à une période de probation de trois ans. 

Avant de prendre le chemin de la prison, Kevin St-Onge s’est adressé à la juge. Il a profité de l’occasion pour présenter ses excuses aux victimes. Il y en avait deux qui étaient présentes dans la salle.

Rappelons que Kevin St-Onge utilisait les réseaux sociaux pour leurrer des jeunes filles. Sa plus jeune victime avait 11 ans au moment des faits. Les événements se sont déroulés sur deux ans. Certaines de ses victimes ont subi des séquelles, soit de l’anxiété et de la peur.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse