MENU
Écoute en direct
 
 
SOMEBODY ELSE (V.F.) - NOVA ROSE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

21 septembre 2021

Un marqueur né avec les 3L de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les 3L de Rivière-du-Loup obtiendront bientôt du renfort en vue de la prochaine saison de la Ligue nord-américaine de hockey. 

Karl Boucher, conseiller hockey de l’équipe, confirme qu’il confirmera la signature de quelques joueurs d’ici la tenue du premier match présaison de l’équipe qui aura lieu ce vendredi au Centre Premier Tech contre les Pétroliers du Nord de Laval. Notre service de nouvelles a appris qu’un joueur au profil offensif intéressant signera sous peu son entente avec les 3L.

Il s’agit de Maxime St-Cyr, qui avait un choix de l’équipe lors du repêchage de 2019. Il a confirmé sa venue à Rivière-du-Loup mardi après-midi. L’attaquant de 27 ans est un marqueur né. Il compte une saison de 54 buts en 2014-2015 avec le Drakkar de Baie-Comeau. Lors de ses deux dernières saisons sur la scène universitaire, il a enfilé 43 buts en 57 parties avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton.

Maxime St-Cyr a également joué pendant quelques saisons dans des ligues professionnelles mineures en plus de passer une campagne avec les Panthères du Haut-Madawaska, terminant au sommet des meilleurs pointeurs de la ligue.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse