MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
SUMMER OF LOVE - SHAWN MENDES
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

13 septembre 2021

L'Hôte Bar à Rivière-du-Loup est vendu

par Salle des nouvelles

Une importante transaction immobilière, dans le secteur commercial, a été complétée dans les derniers jours à Rivière-du-Loup.

L’édifice du 386, rue Lafontaine, qui était sur le marché depuis plusieurs mois, a finalement été vendu. La bâtisse abrite notamment l’Hôte Bar. Mathieu Nadeau, courtier immobilier pour Century 21, confirme que la mythique étoile qui fait la renommée de la rue Lafontaine restera en place. Il mentionne aussi que la vocation de l’établissement, en formule bar, devrait aussi être maintenue par le nouveau propriétaire. Les détails de la transaction n’ont pas été dévoilés. Cependant, le prix de vente affiché dans les dernières semaines était de 309 000 $.    

Rappelons que Célestin Simard, qui possédait la bâtisse commercial de l’Hôte Bar, souhaite aussi se départir de son immeuble qui accueille le Super Bar, également situé sur la rue Lafontaine, pour une somme de 650 000 $. L’homme d’affaires a également mis en vente le terrain qui abritait autrefois le restaurant Rim Kan pour un montant de 159 500 $.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse