MENU
Écoute en direct
 
 
SOMEBODY ELSE (V.F.) - NOVA ROSE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

5 septembre 2021

Accident au centre-ville de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Un accident mortel est survenu dimanche soir sur la rue de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup, tout près de l'intersection avec la rue Lafontaine. 

Selon nos informations, recueillies sur place, deux voitures auraient été impliquées dans une collision frontale. Trois personnes ont pris le chemin du Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Une octogénaire était d'ailleurs inconsciente à l'arrivée des secours. La femme de 88 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital. Il s'agit de Lorraine Martin. 

Les autorités ont eu recours aux pinces de désincarcération afin d'extirper les victimes de l'habitacle des voitures. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'octogénaire aurait percuté une chaine de trottoir et aurait perdu la maitrise de son véhicule. Elle aurait ainsi provoqué la collision avec un véhicule qui circulait en sens inverse. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances de l'accident. La rue de l'Hôtel-de-Ville sera d'ailleurs fermée dans la nuit de dimanche à lundi entre les rues Devost et Lafontaine afin de permettre aux équipes d'urgence de réaliser leur travail.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse