MENU
Écoute en direct
 
 
MAISON DE LAINE - LEVESQUE EMILIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

15 November 2021

Myriam Lapointe-Gagnon dans la mire de Québec Solidaire?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Alexandra Zawadzki-Turcotte

Québec Solidaire est en mode séduction dans l’Est-du-Québec depuis quelques mois.

Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois ont récemment effectué des passages remarqués dans la région. Christine Labrie, leader parlementaire du parti, a également fait un arrêt à Trois-Pistoles samedi pour une rencontre publique à la Forge à Bérubé. L'objectif de la rencontre était, entre autres, de discuter des enjeux vécus par les familles de la région et du manque de places en garderie. 

À un an des prochaines élections, Audrey Paquet, porte-parole du comité de coordination de la circonscription Rivière-du-Loup–Témiscouata–Les Basques, confirme que l’objectif de son parti est de faire des gains dans la région.

Les commentaires d'Audrey Paquet 

La machine à rumeurs s’est emballée en raison de la présence de Myriam Lapointe-Gagnon, fondatrice et présidente de l’organisme Ma place au travail. Les dirigeants de Québec Solidaire l’accueilleraient avec joie dans ses rangs comme candidate en vue des élections provinciales de 2022 dans le comté de Rivière-du-Loup/Témiscouata. 

Les commentaires d'Audrey Paquet 

Rappelons que lors du scrutin de 2018, Goulimine Sylvie Cadôret, candidate solidaire dans le comté, avait récolté 11,03 % des votes. Elle avait alors terminé au quatrième rang, derrière Denis Tardif, Jean D’Amour et Vincent Couture.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse