MENU
Écoute en direct
En ondes avec Louis Deschênes, Gilles Lebel
Retour PM
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 juillet 2019

Jessy Morin réalise un rêve et devient agent de joueurs

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Un ancien joueur des Albatros du Collège Notre-Dame a décidé de se lancer dans le monde des agents de joueur de hockey.

Âgé de seulement 24 ans, Jessy Morin, de Rivière-du-Loup, a joué une saison complète dans le midget AAA. Malgré un talent qu’il qualifie lui-même de modeste, il aura réussi à atteindre la Ligue de hockey junior majeur du Québec avec les Foreurs de Val D’Or.

Aujourd’hui, il s’apprête à relever un tout autre défi, lui qui fait désormais partie de la Project Sports Agency, une jeune agence fondée par Charles Blais-Dionne du Kamouraska. Il a déjà une demi-douzaine de joueurs dans son équipe, lui qui travaille comme agent depuis moins d'un mois. Jessy Morin caresse le rêve de représenter un jour des joueurs évoluant dans la Ligue nationale de hockey. 

« J'aimerais un jour avoir l'occasion de représenter des joueurs évoluant dans la Ligue nationale de hockey ou de pouvoir me comparer à Pat Brisson. Mais pour en arriver là, je dois travailler. Je ne compte pas mes heures. Je sais que je suis un jeune dans le domaine, mais mon expérience comme ancien joueur va me servir à gravir les échelons », de dire Jessy Morin lors de l'émission Sports au Max. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse