MENU
Écoute en direct
En ondes avec Louis Deschênes, Gilles Lebel
Retour PM
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

10 juillet 2019

Le logo de Premier Tech bien en vue au Tour de France

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Astana Pro Team

Pour une troisième année consécutive, le logo de Premier Tech rayonne lors de l’un des événements sportifs les plus suivis à travers le monde.

La multinationale louperivoise est l'un des principaux partenaires de l’équipe cycliste Astana, qui participe au Tour de France. L’entente prendra fin à la conclusion de l’actuelle saison, mais des négociations sont déjà amorcées afin de prolonger le partenariat pour quelques années supplémentaires.  

Jean Bélanger, président et chef de l’exploitation chez Premier Tech, est toujours aussi fier de voir son logo sur les maillots de quelques-uns des meilleurs cyclistes au monde, surtout que l’équipe compte sur un Québécois dans ses rangs en 2019 en Hugo Houle. Il a d’ailleurs assisté au départ de la Grande Boucle en Belgique la semaine dernière.

« C'est encore une belle fierté pour notre équipe de voir le P de Premier Tech en vedette lors du Tour de France. On dirait que je ne m'habitue pas, mais c'est bien réel. C'est encore mieux cette année avec la présence d'un Québécois en Hugo Houle », d'avouer Jean Bélanger lors d'un entretien téléphonique. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse