MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

9 juillet 2019

Une succursale de la SQDC sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Une succursale de la Société québécoise du cannabis s'installera à Rivière-du-Loup d'ici la fin de l'automne prochain. 

Le Société d'État en a fait l'annonce mardi après-midi par voie de communiqué. La boutique sera située au 450, rue Lafontaine, à proximité de la rue Dollard. De nouvelles succursales de la SQDC ont également été confirmées à Québec, Saint-Jérôme, Saint-Georges, Mont-Tremblant, Shawinigan et Grande-Rivière.

La signature de ces ententes représente une étape de plus dans la réalisation du mandat de la SQDC d'attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l’ensemble du territoire québécois. Les personnes désirant soumettre leur candidature à un poste de conseiller peuvent envoyer leur curriculum vitae à l’adresse sqdc.ca/carrieres.

Rappelons que la SQDC a pour mandat d’assurer la vente de cannabis au Québec en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Elle s’engage à proposer des produits de qualité et à moindre risque, ainsi qu’à informer et éduquer les consommateurs sur les moyens de minimiser les impacts du cannabis sur leur santé. L’objectif à long terme est de réduire la portée du marché noir au Québec. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse