MENU
Écoute en direct
 
 
RUN FOR COVER V.F. - JUNE6XTEEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

25 June 2019

Des ecchymoses sur un enfant qui restent à être expliquées

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Courtoisie

La Sûreté du Québec aurait ouvert une enquête pour expliquer la présence d’une quarantaine d’ecchymoses sur le corps de Maël Thibault 9 ans qui fréquente l’école La Croisée à Rivière-du-Loup.

Les événements seraient survenus le 5 juin dernier en classe. Les parents déjà impliqués dans un conflit avec la Commission scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup ont aussitôt retiré leurs deux enfants de l’école. Selon le père, Stéphane Thibault c’est un médecin qui aurait signalé le cas au Directeur de la Protection de la Jeunesse et le processus aurait été enclenché.

« C’est en mettant son pyjama le soir que nous avons découvert qu’il avait une quarantaine d’ecchymoses. On ne pouvait pas comprendre. On a demandé des explications à l’école, mais nous en avons eu très peu. On est allé voir le médecin et c’est lui qui a fait le signalement à la DPJ. C’est là que les choses ont suivi leur cours. La SQ a ouvert une enquête et un procureur est au dossier »

Rappelons que la famille Thibault-Tardif de Saint-Antonin est impliqué dans un bras de fer avec la Commission scolaire concernant la révision du classement de leurs enfants atteints du syndrome de Joubert.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse