MENU
Écoute en direct
En ondes avec Louis Deschênes, Gilles Lebel
Retour PM
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

19 juin 2019

Zachary Émond invité au camp d’évaluation estival d’Équipe Canada junior

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Zachary Émond a obtenu son invitation pour participer au camp d’évaluation estival d’Équipe Canada junior en vue du prochain Championnat mondial des moins de 20 ans.

Le gardien de St-Cyprien aura donc l’occasion de se frotter aux meilleurs joueurs du Canada. Le camp aura lieu du 27 juillet au 4 août. Il s’agit d’une belle récompense pour Émond, qui aura connu une année exceptionnelle, marquée par une victoire à la Coupe du Président et à la Coupe Memorial avec les Huskies de Rouyn-Noranda ainsi que par la signature de son premier contrat professionnel avec les Sharks de San Jose. Il est l'un des cinq gardiens, dont quatre proviennent de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, à avoir reçu une invitation. 

« J'étais très content lorsque j'ai reçu l'appel. Les dirigeants m'ont vu cette saison et ils ont apprécié mon jeu. Je vais devoir connaître un bon camp cet été et une bonne première moitié de saison si je veux me faire inviter pour le gros camp au mois de décembre », de dire Zachary Émond lors d'une entrevue téléphonique. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse