MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
LA GUITARE DE JEREMIE - NORMAN PATRICK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

18 June 2019

Des dossiers « incomplets » pour les projets d'écoles primaires à Rivière-du-Loup et Saint-Antonin?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Denis Tardif n’a pas voulu confirmer si la région recevra sa part du gâteau de l’enveloppe de 1,7 milliard de dollars pour la construction ou l’agrandissement d’écoles primaires et secondaires dans la province.

En entrevue sur les ondes de Ciel Fm lundi matin, le député dans Rivière-du-Loup/Témiscouata assure qu’une annonce aura lieu dans les prochains jours. Cependant, il s’est montré avare de commentaires sur les projets de nouvelles écoles primaires qui sont actuellement sur la planche à dessin à Rivière-du-Loup et à Saint-Antonin. Denis Tardif a notamment exprimé que les deux projets seraient incomplets, soutenant qu’il est difficile dans les circonstances d’y aller avec une annonce.

« J'aimerais apporter une nuance pour deux dossiers, soit ceux de Rivière-du-Loup et Saint-Antonin. Nous avons du travail à faire, parce que les dossiers ne sont pas complets », de dire Denis Tardif, laissant ainsi sous-entendre qu'une annonce était difficile à réaliser dans un tel contexte. 

Rappelons que le gouvernement du Québec prévoit 128 nouveaux projets d’ajout d’espace, dont 51 nouvelles écoles, pour une enveloppe totale de 1,7 milliard de dollars.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse