MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
LIES - KNICKERBOCKERS (THE)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

14 June 2019

Quand Marie-Mai rencontre Andréanne

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm
Crédit photo : Ciel Fm

Une rencontre forte en émotions est survenue jeudi soir à la suite du spectacle de Marie-Mai présenté au Centre culturel Berger à Rivière-du-Loup.

Andréanne Pelletier, âgée de 22 ans, souffre du trouble du spectre de l’autisme, faisant en sorte que son autonomie est pratiquement nulle. Elle voue toutefois une admiration sans borne à l’endroit de la célèbre chanteuse et rêvait de la rencontrer personnellement. Son rêve est devenu réalité à la suite de la prestation de la célèbre chanteuse grâce à la bonne collaboration de Rivière-du-Loup en spectacles. Les sourires étaient nombreux et la mère d’Andréanne, Annie Ouellet, avait même du mal à retenir ses larmes. 

« C'est dur de retenir mes larmes. C'est un très beau moment pour ma fille. Juste pour te dire, elle se laisse rarement coller et Marie-Mai a été en mesure de le faire deux fois. Cette rencontre sera dans sa mémoire pour toute sa vie », de dire Annie Ouellet, visiblement émue. 

Le moment a également été apprécié par Marie-Mai. Pour l’artiste, il ne s’agit pas d’un fardeau de rencontrer ses fans. Elle a même pris le temps de chanter une chanson d’Éric Lapointe avec Andréanne Pelletier, un moment unique. 

« C'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer les gens qui m'offrent tant d'amour. Andréanne est en quelque sorte une source d'inspiration pour moi. C'est vraiment du donnant-donnant pour moi », de se réjouir Marie-Mai, qui a offert une solide prestation devant une salle pratiquement comble. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse