MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Midi Nostalgie
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

12 juin 2019

Nouvelle caserne ou réfection de l'actuelle caserne : une décision sera prise bientôt

par Kévin Beaulé

La belle saison est à nos portes et les élus des municipalités pourront bientôt profiter de quelques semaines de vacances.

À Rivière-du-Loup, les élus n’ont plus que deux séances du conseil avant le début de la trêve estivale. Sylvie Vignet avoue qu’elle partirait le cœur plus léger si quelques gros dossiers pouvaient se régler d’ici les trois prochaines semaines.

Elle aimerait notamment obtenir la confirmation du gouvernement du Québec sur l’octroi d’une subvention pour les travaux de réfection du Stade de la cité des Jeunes. La mairesse souhaite également régler le dossier de la future caserne incendie. Les élus seraient sur le point d’annoncer leur décision, à savoir s’ils opteront pour la réfection de l’actuelle caserne ou la construction d’un nouveau bâtiment. L'emplacement d'une possible nouvelle caserne a toujours été au coeur des préoccupations des élus. 

« Si tout se déroule comme prévu, une décision sera rendue d'ici le début des vacances. Notre décision est presque prise », de dire la mairesse Vignet, ne voulant toutefois pas préciser l'option retenue.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse