MENU
Écoute en direct
En ondes avec Isabelle Castonguay
Weekend Ciel Fm & Ambiance rendez-vous
HOPELESSLY DEVOTED TO YOU - NEWTON-JOHN OLIVIA
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

4 April 2019

Christian St-Pierre lance un cri du cœur pour éviter un boycott de commerces

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Archives - Kévin Beaulé

Plusieurs commerçants de Cabano et de Notre-Dame-du-Lac ont confirmé à notre service de nouvelles ressentir l’impact négatif de la dissension qui règne entre les deux quartiers.

Qui plus est, un citoyen associé à un commerce a pris la parole en séance du conseil, appelant au boycott des commerces de Cabano, puisque plusieurs commerçants du quartier ont signé une pétition à l’époque en faveur de la construction d’une glace à proximité de l’École secondaire de Cabano.

Appelé à commenter la situation jeudi matin sur les ondes de Bonjour Grand-Portage, Christian St-Pierre, propriétaire de J.A. St-Pierre et Fils à Témiscouata-sur-le-Lac, a lancé un cri du cÅ“ur, souhaitant plutôt que les commerçants s’unissent malgré la dissension dans les dossiers touchant les affaires municipales.

« C’est sûr qu’on ressent le boycott depuis les Fêtes. Ce n’est pas une décision qui va entraîner une situation gagnante. Le climat est devenu toxique et c’est très dommageable », de commenter l’homme d’affaires.

Christian St-Pierre a également dévoilé que certains intervenants lui avaient demandé de faire le pont entre la Ville et des citoyens du quartier Notre-Dame-du-Lac, ce qu’il a accepté de faire. Il a même fait appel à l’expérience politique de Michel Lagacé, cherchant des solutions pour que Témiscouata-sur-le-Lac redevienne la ville où il fait bon vivre, mais sans succès jusqu’à maintenant.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse