MENU
Écoute en direct
 
 
JE NE TE VOIS PAS - CHRISTIAN-MARC GENDRON
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

13 December 2023

Étienne Deschênes persiste et signe : il souhaite « couper dans le gras » à Témiscouata-sur-le-Lac

par Salle des nouvelles

Étienne Deschênes a rapidement affiché ses couleurs comme nouveau conseiller du district 5 à Témiscouata-sur-le-Lac.

Élu avec près de 65 % des appuis, le principal intéressé prend son rôle très au sérieux. Il assure qu’il n’aura aucun problème à travailler aux côtés du maire Denis Blais, qui n’avait visiblement pas apprécié des déclarations effectuées au début de la campagne. À ce moment, Étienne Deschênes avait mentionné que les gens du quartier Notre-Dame-du-Lac avaient été peu écoutés dans les dernières années. 

Les commentaires d'Étienne Deschênes 

Étienne Deschênes a martelé pendant sa campagne électorale qu’il avait l’intention d’éliminer les dépenses superflues et qu’il souhaitait réduire la bureaucratie au minimum à Témiscouata-sur-le-Lac. Maintenant qu’il a été élu, il persiste et signe. Sans dévoiler son jeu, le nouveau conseiller assure qu’il a déjà une bonne idée des endroits où il serait possible de procéder à des coupures.

Les commentaires d'Étienne Deschênes 

Sans vouloir se projeter trop rapidement dans l’avenir, Étienne Deschênes ne ferme aucune porte pour son futur en politique. Il pourrait même songer à se présenter comme maire lors des prochaines élections municipales, prévues en 2026.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse