MENU
Écoute en direct
 
 
PAYSAGE - JOSEPH BOONEN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

18 October 2023

Élection partielle à Pohénégamook : Guylaine Cyr souhaite retrouver sa place autour de la table du conseil

par Kévin Beaulé

Daniel Blier n’est finalement pas le seul à briguer le siège de conseiller # 3 du quartier Escourt à Pohénégamook, laissé vacant en raison de la démission récente de Diane Bouchard.

L’homme d’affaires devra faire face à Guylaine Cyr, candidate défaite lors de la dernière élection à la mairie en novembre 2021. Elle a également été conseillère pendant huit ans, soit de 2013 à 2021. Elle soutient que ses connaissances, son expérience, sa détermination, son désir d’implication ainsi que son intérêt pour la politique municipale seront des atouts autour de la table du conseil.

Rappelons que Guylaine Cyr avait procédé à une attaque en règle à l’endroit de l’actuel maire sur les médias sociaux en mars 2022. À l’époque, elle avait dénoncé le fait que Benoit Morin avait pris des vacances dans le sud, ratant alors quelques séances du conseil qui avaient été présidées par le pro-maire.   

D’autre part, un candidat a manifesté son intérêt à occuper l’autre siège qui est présentement libre autour de la table du conseil municipal à Pohénégamook. Simon Bolduc, qui avait échoué dans sa tentative de se faire élire en 2021, tente de nouveau sa chance. Il brigue le siège # 6 du quartier Sully, qui était occupé jusqu’à tout récemment par Daniel Bouchard.   

La période pour les mises en candidature se terminera le 20 octobre, tandis que l’élection partielle aura lieu le 19 novembre.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse