MENU
Écoute en direct
 
 
MON ÉTÉ - DOMINIC DAGENAIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

21 January 2019

Un nouveau directeur du développement économique à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

La Ville de Rivière-du-Loup a nommé Benoît Cayer comme nouveau directeur du Service du développement économique à Rivière-du-Loup. Il succédera à Denis Goulet, qui quittera ses fonctions le 12 avril prochain. 

Benoît Cayer sera en poste à partir du 18 mars 2019. Il a été directeur général de Biopterre à La Pocatière pendant six ans et demi. Il deviendra ainsi le deuxième directeur général du Service de développement économique à Rivière-du-Loup. 

« On espère effectuer une belle transition durant le mois de mars. Nous sommes en train de trouver des façons différentes de voir le développement économique, de revoir notre façon de faire au niveau des projets qui rentrent à la Ville. Dans nos développements futurs, on sait très bien que les compétences de Benoît Cayer seront très intéressantes pour nous », de dire la mairesse Sylvie Vignet. 

Pour sa part, Denis Goulet quittera pour la retraite, lui qui occupait un poste à la Ville de Rivière-du-Loup depuis février 2016. La mairesse Sylvie Vignet a d'ailleurs souligné le travail effectué par celui qui avait été engagé sous l'ancienne administration municipale. 

« Denis Goulet était là pour mettre sur pied un Service du développement économique. Le développement économique, ce n’est pas seulement la venue d’industries dans un parc industriel. Denis Goulet a travaillé sur plusieurs gros dossiers, dont le projet de la Laiterie Ora, sur le carrefour maritime et avec Premier Tech », de mentionner la mairesse de Rivière-du-Loup. 

La Ville de Rivière-du-Loup a reçu une dizaine de curriculum vitae pour le poste, mais seulement trois candidats ont été retenus pour l’évaluation finale.

 

 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse