MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
LE PERE NOEL JET SET - LABRIE BRUNO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 novembre 2021

Loïc Lacasse est encore sous le choc de la transaction

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Plus de 48 heures plus tard, Loïc Lacasse est encore ébranlé par la transaction qui l’a fait passer des 3L aux Marquis de Jonquière.

Le gardien avoue qu’il a toujours été bien traité par l’organisation, et ce, même s’il a souvent été la cible et le mal-aimé chez certains partisans. Il se dit encore sous le choc, lui qui n’a jamais demandé de transaction. Le vétéran garde plusieurs bons souvenirs de ses nombreuses années avec les 3L. Il considérait d'ailleurs Rivière-du-Loup comme sa deuxième maison, notamment en raison de la présence de son frère Chad. 

Les commentaires de Loïc Lacasse 

Loïc Lacasse prend sa part de blâme dans les insuccès de l'équipe depuis le début de la saison. Il croit aussi que les insuccès des 3L sont grandement attribuables au manque d’expérience, notamment au sein de la brigade défensive. Le vétéran croit que l’organisation a peut-être voulu faire des économies, ce qui n’a pas aidé aux performances sur la glace. 

Les commentaires de Loïc Lacasse

Bon joueur, Loïc Lacasse reconnaît néanmoins que Fabien Dubé a réalisé un bon coup en faisant l'acquisition de Garrett Clarke, un défenseur qui donnera un bon coup de main à l'équipe d'ici la fin de la saison. Le gardien a toutefois déjà encerclé la date du 30 décembre sur son calendrier. À ce moment, les Marquis seront de passage au Centre Premier Tech et Lacasse aimerait obtenir le départ afin de hanter ses anciens coéquipiers. 

L'entrevue intégrale de Loïc Lacasse 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse