MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
LE PERE NOEL JET SET - LABRIE BRUNO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

26 octobre 2021

Le débat à la mairie sera maintenu à Trois-Pistoles

par Louis Deschênes

La Chambre de commerce de Trois-Pistoles/Notre-Dame-des-Neiges confirme que le débat de la soirée politique, prévu pour ce jeudi à 19 h, aura lieu comme prévu malgré le désistement du candidat Yves Lauzier.

Le conseil d’administration de la chambre accueille respectueusement cette décision. Il croit néanmoins en la pertinence d’un exercice démocratique visant à présenter à la population tous les candidats à la mairie désirant se prêter à l’exercice. Lors de cet événement, les citoyennes et les citoyens réunis auront l’occasion de questionner le candidat ayant confirmé sa présence, soit Philippe Guilbert.

Par voie de communiqué, ce dernier a salué la décision de la Chambre de commerce, soutenant qu’une période de questions du public, principal point de litige, est un élément important pour faire entendre la parole des citoyens. Il ajoute qu’il n’a d’aucune façon été impliqué dans l’organisation du débat.

Pour sa part, Yves Lauzier n’a pas encore réagi à la décision de la Chambre de commerce de maintenir son débat malgré son absence.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse