MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
MIX CIEL 26 - MIX CIEL 26
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

13 octobre 2021

Pas d'Opération Nez rouge à Rivière-du-Loup et dans les Basques en 2021

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les citoyens de la région de Rivière-du-Loup devront de nouveau trouver une solution de rechange pour rentrer à la maison en toute sécurité lors de la période des Fêtes.

Le secrétariat national d’Opération Nez rouge confirme que le service ne sera pas de retour à Rivière-du-Loup en 2021. La région des Basques ne sera également pas desservie. Le service n’avait pas été offert en sol louperivois en 2019 en raison d’un désintéressement des organismes locaux et d’un manque de bénévoles. Opération Nez rouge avait également abdiqué en 2020 partout au Québec en raison de la pandémie.  

Le service de raccompagnement sera de retour du 26 novembre au 31 décembre 2021 dans une trentaine de régions au Québec. Cependant, les régions de Rivière-du-Loup et des Basques ne font pas partie de la liste publiée mercredi matin par le secrétariat national.

Selon nos informations, différents organismes auraient été approchés dans les dernières semaines afin de reprendre le flambeau d’Opération Nez Rouge à Rivière-du-Loup, mais sans succès.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse