MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

10 janvier 2019

Marie-Ève Ouellet est nommée responsable du développement sportif au Stade Premier Tech

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Facebook

Marie-Ève Ouellet a été nommée comme régisseuse et responsable du développement sportif au Stade Premier Tech. Elle poursuivra également ses activités comme responsable du sport-études à l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

Bien connue dans le milieu, Marie-Ève Ouellet aura la mission d’évaluer la possibilité d’implanter un Centre d’excellence sportif avec le Stade Premier Tech comme point d’ancrage. Ce centre serait le premier à voir le jour dans l’Est-du-Québec. Il permettrait de regrouper des installations et des ressources médico-sportives pour les athlètes, de mettre sur pied un programme de développement d’entraîneurs qualifiés ainsi qu’une panoplie d’activités sportives pour poursuivre le développement d’athlètes d’élite de la région.  

« C'est un beau défi. Il y a de tels centres partout au Québec, mais pas au Bas-Saint-Laurent. Je crois qu'on a prouvé par le passé la valeur de nos athlètes et de nos entraîneurs. Rivière-du-Loup est la ville idéale pour accueillir un tel centre, le premier au Bas-Saint-Laurent », de dire Marie-Ève Ouellet lors d'une entrevue téléphonique. 

Marie-Ève Ouellet aura comme aussi mandat de rendre le Stade Premier Tech le plus accessible possible à la population par la mise en place d’une panoplie d’activités qui permettra aux jeunes et aux moins jeunes de la région de venir bouger et de développer de saines habitudes de vie, en famille ou entre amis. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse