MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
HOMME DE RIEN - VALLIERES VINCENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

23 septembre 2021

Six anciens Albatros participent à des camps de la LNH

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Outre les Cédric Paquette et Gabriel Bourque avec le Canadien de Montréal, quatre autres anciens membres des Albatros du Collège Notre-Dame participeront à des camps d’entraînement dans la Ligue nationale de hockey, soit Pierre-Luc Dubois avec les Jets de Winnipeg, Gabriel Dumont avec le Lightning de Tampa Bay, Zachary Émond avec les Sharks de San Jose et Vincent Arseneau avec les Canucks de Vancouver.  

Arseneau, qui a porté les couleurs des Albatros lors de la saison 2007-2008, a été invité par les Canucks, lui qui possède une expérience de plus de 300 matchs professionnels en carrière. Pour sa part, Gabriel Dumont sera du camp du Lightning. Il s’agit d’un retour en Floride pour l’attaquant de Dégelis, lui qui a joué 46 de ses 90 parties en carrière dans la Ligue nationale de hockey avec le Lightning.

Zachary Émond a également obtenu son carton d’invitation des Sharks. Il s’agira d’une troisième participation au camp principal à San Jose pour le gardien natif de Saint-Cyprien. Dans le cas de Dubois, il participera pour une première fois à un camp des Jets de Winnipeg.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse