MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
MIX CIEL 26 - MIX CIEL 26
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

22 septembre 2021

Guylaine Sirois ne sollicitera pas un troisième mandat à la préfecture du Témiscouata

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

Après deux mandats jalonnés de succès et d’avancées majeures pour le Témiscouata, Guylaine Sirois considère avoir accompli ce à quoi elle s’était engagée en 2013.

Bien qu’elle ait reçu des propositions très intéressantes dans les derniers mois, elle souhaite néanmoins marquer un temps d'arrêt afin de passer du temps en famille et pour explorer de nouvelles façons de s’impliquer dans le développement de son milieu.

Elle a donc fait part de ces intentions en disant : « J’annonce que je ne briquerai pas un troisième mandat à la préfecture de la MRC de Témiscouata. Je mets pour le moment ma carrière politique sur pause. Je suis très fière de mon bilan des huit dernières années et de tout ce qui a été accompli. »

Avec une gestion rigoureuse des finances, les revenus éoliens et l’obtention de divers programmes gouvernementaux, le budget de la MRC est passé durant son mandat de 5 millions à près de 11 millions. De plus la MRC a réussi à gravir plusieurs échelons au niveau provincial pour le revenu familial, laissant derrière elle le dernier rang qui lui était attribué trop souvent.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse