MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
HOMME DE RIEN - VALLIERES VINCENT
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 septembre 2021

Marc-André Tourigny est de retour avec les 3L

par Kévin Beaulé

Les partisans des 3L sont choyés cette semaine. Quelques heures seulement après l’annonce de la signature de Maxime St-Cyr, l’organisation a confirmé mercredi matin le retour de Marc-André Tourigny en vue de la saison 2021-2022.

Ce dernier n’a plus besoin de présentation, lui qui s’est hissé parmi les meilleurs joueurs de la Ligue nord-américaine de hockey dans les dernières années. L’attaquant avait mis son retour à Rivière-du-Loup en doute pour des raisons professionnelles. Il en sera à sa huitième saison avec les 3L, enregistrant un total de 357 points en 244 parties.

« Je suis heureux du retour de Tourigny. Année après année, il produit à la même cadence. Quand je suis revenu dans l’organisation, c'est un des premiers joueurs que j'ai contactés. À ce moment-là, il ne semblait pas intéressé à revenir. Nous avons discuté au tournoi Bob Bissonnette et je sentais son désir de rejouer, maintenant nous confirmons qu'il revient », de confier Karl Boucher.

L'organisation des 3L devrait également annoncer sous peu la signature de quelques autres joueurs d'impact, dont Maxime Guyon et Louick Marcotte. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse