MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
ORIGAMI - MICHAUD PATRICE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 septembre 2021

Belzile, Bourque et Paquette au camp d'entraînement du Canadien

par Kévin Beaulé

Crédit photo : NHL.com

L’organisation du Canadien de Montréal a invité 70 joueurs à son camp d’entraînement qui s’amorce ce mercredi.

Du lot, les amateurs de la région surveilleront principalement les prouesses de trois joueurs ayant un lien très étroit avec le KRTB. Alex Belzile, qui a un contrat d’un an à deux volets en poche, en sera à son troisième camp d’entraînement avec le Canadien. S’il ne parvient pas à se tailler une place à Montréal, sa place est assurée avec le Rocket de Laval.

Pour sa part, Gabriel Bourque effectuera officiellement son retour au jeu après une pause d’une saison qui lui a permis de passer du temps en famille. Il ne fait pas partie des favoris pour décrocher un poste à Montréal, lui qui participe au camp après avoir accepté en juin dernier les termes d’un contrat d’un an à un volet avec le Rocket de Laval. Le natif du Témiscouata confirmait à notre service de nouvelles en août dernier qu'il espérait obtenir l'occasion de disputer au moins un match préparatoire afin de réaliser un rêve de jeunesse de porter l'uniforme du Canadien.

Cédric Paquette, ancien joueur vedette des Albatros, sera aussi du camp d’entraînement. L’attaquant, qui compte plus de 400 matchs d’expérience dans la Ligue nationale de hockey, figure parmi les candidats pour un poste avec le tricolore. Il participe au camp avec un contrat en poche d'une saison d'une valeur de 950 000 $. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse