MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
DREAMS - FLEETWOOD MAC
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

20 septembre 2021

La parole est maintenant aux électeurs

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Après une campagne électorale qui aura duré 36 jours, la parole est maintenant aux électeurs de partout au Canada. Dans la région, les dernières semaines auront été intéressantes et le résultat est imprévisible.

François Lapointe pour le Parti libéral du Canada, Bernard Généreux pour le Parti conservateur du Canada, Simon Bérubé du Bloc Québécois et Sean English pour le Nouveau Parti démocratique ont été actifs sur le terrain dans Montmagny/L’Islet/Kamouraska/Rivière-du-Loup. Le député sortant tente de se faire réélire pour un quatrième mandat, tandis que François Lapointe veut retrouver son siège à la Chambre des communes qu’il a occupé de 2011 à 2015. Thibaud Mony du Parti Rhinocéros et Nancy Rochon du Parti Libre sont aussi candidats.  

Dans Rimouski-Neigette/Témiscouata/Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas sera à la recherche d’un deuxième mandat de député. Les noms de Léonie Lajoie, du Parti libéral du Canada, France Gagnon, du Parti conservateur du Canada, Sylvain Lajoie, du Nouveau Parti démocratique, Michel Raymond, du Parti Libre, Megan Hodges, du Parti Rhinocéros, Jean Tardy, du Parti Populaire du Canada et Noémi Bureau-Civil, à titre d’indépendante, se retrouvent aussi sur les bulletins de vote.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse