MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
100 X PLUS GRAND - COUTURE JEROME
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 septembre 2021

Le combat de Leïla Beaudoin est annulé

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Leïla Beaudoin vient d’encaisser un autre dur coup, mais à l’extérieur de l’arène. La boxeuse du Témiscouata, qui devait renouer avec l’action jeudi prochain au Centre Vidéotron à Québec, doit renoncer à son combat.

Son adversaire est aux prises avec des problèmes de santé et ne pourra pas se présenter à Québec la semaine prochaine. La trop courte période entre le désistement et la date du combat ainsi que la situation en lien avec la COVID-19 rendent impossible la recherche d’une autre adversaire.

Leïla Beaudoin avoue que la situation est extrêmement difficile à accepter. Elle doit négocier avec l’annulation d’un troisième combat en l’espace de quelques mois seulement. Le choc est encore plus dur à encaisser, car sa préparation était très avancée. Elle n’avait pas chômé à l’entraînement dans les dernières semaines.

Rappelons que le dernier combat de Leïla Beaudoin remonte au 7 novembre 2020. Elle présente une fiche parfaite de trois victoires contre aucune défaite depuis le début de sa carrière professionnelle.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse