MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
MIX CIEL 26 - MIX CIEL 26
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

16 septembre 2021

Peu d'engouement (jusqu'à maintenant) pour les élections municipales à Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Si les élections municipales à Rivière-du-Loup avaient lieu aujourd’hui, tous les candidats seraient élus par acclamation.

À quelques jours seulement de l’ouverture officielle de la période de dépôt des déclarations de candidature, les candidats ne se bousculent pas au portillon. Avec la décision d’Édith Samson de se lancer en politique, il y a maintenant un candidat confirmé dans les six districts à Rivière-du-Loup.

Au total, ce sont sept personnes qui sollicitent les sept sièges disponibles autour de la table du conseil à Rivière-du-Loup. Mario Bastille est présentement le seul candidat à la mairie, tandis que Chantal Amstad dans Fraserville, Carl Thériault dans le district de la Pointe, Édith Samson dans le district de la Rivière, Steeve Drapeau dans le district de l’Estuaire, André Beaulieu dans le district de la Plaine et Nelson Lepage dans Saint-Patrice ont les yeux sur un siège de conseiller.

Rappelons que la période de dépôt de déclarations de candidature débute ce vendredi et se terminera le 1er octobre prochain à 16 h 30. La journée de vote aura lieu le 7 novembre 2021.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse