MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
LA VIE EN ROSE - VALIQUETTE GILLES
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

14 septembre 2021

Édith Samson se lance en politique municipale

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Stéphanie Gendron

Édith Samson, qui a été présidente de la Commission scolaire de Kamouraska/Rivière-du-Loup pendant plus de 12 ans, a confirmé qu’elle briguera les suffrages comme candidate dans le district de la Rivière à Rivière-du-Loup lors des prochaines élections municipales.

La principale intéressée a confirmé la nouvelle par voie de communiqué de presse mardi matin. En plus de son implication dans le monde scolaire, Édith Samson cumule 30 ans de pratique infirmière en CLSC. Elle se présente comme une personne impliquée dans son milieu depuis plusieurs années et qui a encore à cœur de servir pour améliorer les mieux-être de ses concitoyens.

Se disant une femme d’équipe et non de confrontation, il était judicieux pour elle de se présenter dans un district où personne ne semble actuellement vouloir y faire sa place. Le district de la Rivière comprend notamment quatre écoles.  

Rappelons que le siège de conseiller du district de la Rivière est présentement occupé par Mario Bastille. Ce dernier sollicitera la confiance des citoyens en novembre prochain comme maire de Rivière-du-Loup.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse