MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

13 septembre 2021

Édouard Ouellet participe au pré-camp des Lions de Trois-Rivières

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie Alain Bellier

Édouard Ouellet a participé dimanche après-midi à la toute première séance d’entraînement de l’histoire des Lions de Trois-Rivières, cette nouvelle équipe de hockey qui évoluera dans la Ligue de la Côte-Est en 2021-2022.

Le natif de La Pocatière a obtenu son invitation pour participer au pré-camp de l’équipe. Ouellet avoue que le calibre était très élevé, lui qui en était à ses premiers pas dans le monde du hockey professionnel. L’attaquant avoue qu’il aimerait obtenir son laissez-passer pour le camp principal. S’il n’y parvient pas, il participera au camp d’entraînement des 3L à titre de joueur invité.

« C’est vraiment une belle expérience. J’ai été en mesure de démontrer mon savoir-faire lors de la première pratique. C’est spécial de savoir que nous sommes les premiers à porter le chandail des Lions. C’est sûr que si ça ne fonctionne pas avec Trois-Rivières, le fait de jouer avec les 3L devient une belle option pour moi », de mentionner Édouard Ouellet, qui souhaite obtenir son invitation pour le camp principal des Lions. 

Mentionnons qu'Édouard Ouellet n'est pas le seul ancien joueur des Albatros à participer au pré-camp des Lions de Trois-Rivières. Remy Anglehart a aussi obtenu son invitation. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse