MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
TU PEUX PAS - DUBOIS CLAUDE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

1 septembre 2021

Toujours sans nouvelles du jeune Jake Côté et son père David Côté

par Kévin Beaulé

Une Alerte Amber a été déclenchée mardi soir au Bas-Saint-Laurent afin de retrouver Jake Côté, un jeune garçon de 3 ans, qui aurait été enlevé par son père à Sainte-Paule, près de Matane, dans la région de la Matapédia.

Son père, David Côté, 36 ans, se déplacerait à bord d’un VTT gris. Le véhicule sale semble être peinturé à la main selon la police. David Côté et son fils ont été vus pour la dernière fois, vers 17 h 15, sur la rue Banville, à Sainte-Paule.

Le jeune garçon aurait présentement les cheveux rasés et porterait un t-shirt rouge avec un chandail noir à manches longues par-dessus. Il aurait également à ses pieds des bottes beiges. Pour sa part, David Côté est âgé de 36 ans, mesure 1 mètre 70 centimètres et pèse 180 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus. 

Selon le Journal de Québec, David Côté traîne une longue feuille de route en matière criminelle avec plusieurs dizaines de dossiers divers, notamment en matière de violence. Il serait d’ailleurs connu des policiers locaux depuis fort longtemps. 

L’alerte AMBER a été émise sur un rayon de 300 km, d’est en ouest puisque les recherches se concentraient dans un secteur bien précis à Sainte-Paule. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse