MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
RENDEZ-VOUS - DION OLIVIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

23 août 2021

Rivière-du-Loup en spectacles : une programmation automnale alliant valeurs sûres et découvertes

par Kévin Beaulé

Malgré le contexte pandémique qui limite à 650 le nombre de spectateurs admis au Centre culturel Berger, l’équipe de Rivière-du-Loup en spectacles a réussi à assembler une programmation à la hauteur des attentes pour la prochaine saison automnale.  

Roch Voisine, les 2 Frères, Damien Robitaille, Émile Proulx-Cloutier. Évelyne Brochu et Salebarbes en chanson, Alexandre Barrette, Arnaud Soly, Sam Breton, Billy Tellier, Anne-Élizabeth Bossé et Cathy Gauthier en humour ainsi qu’Arthur L’aventurier pour le volet jeunesse ne sont que quelques exemples d’artistes qui se retrouvent dans la programmation pour la période du 11 septembre au 18 décembre 2021. Une grande variété de spectacles en danse et théâtre alimenteront aussi l’offre culturelle des prochains mois. Frédéric Roussel, directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles, parle d’une programmation alliant valeurs sûres et découvertes.

« Je suis vraiment très fier de la programmation. Cette programmation est bien balancée dans toutes les catégories. Et on voulait vraiment présenter toutes les catégories dans les arts de la scène. On peut donc dire mission accomplie à ce niveau », de mentionner Frédéric Roussel.  

Dans les derniers mois, Frédéric Roussel a été dans l’obligation de remettre ou d’annuler plusieurs spectacles en raison de la COVID-19. Il espère ne plus avoir à revivre un tel scénario dans les prochains mois. L’obligation de présenter le passeport vaccinal avant d’assister à une représentation est une bonne nouvelle, lui qui souhaite pouvoir remplir de nouveau sa salle à pleine capacité dans les prochains mois.

« Nous sommes confiants avec le passeport vaccinal, qui va nous permettre une stabilité. Je ne crois pas du tout à une fermeture ou à un recul dans les règles. Il faut aussi mentionner que les prix des billets sont encore sous la moyenne, car on veut vraiment faire revenir les gens dans la salle », de conclure le directeur général de Rivière-du-Loup en spectacles.  

Pour la programmation complète de Rivière-du-Loup en spectacles, cliquez ici

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse