MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

28 juillet 2021

Gabriel Dumont avec Tampa Bay, Cédric Paquette avec Montréal

par Kévin Beaulé

Deux anciens joueurs des Albatros du Collège Notre-Dame ont rapidement trouvé preneur lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes dans la Ligue nationale de hockey. 

Sans surprise, Cédric Paquette a signé une entente d'une saison avec le Canadien de Montréal. Le vétéran touchera une somme de 950 000 $ lors de la prochaine année, lui qui a évolué avec les Sénateurs d'Ottawa et les Hurricanes de la Caroline lors de la plus récente saison. Il a également gagné une Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay en 2020.

Notre service de nouvelles a également appris en primeur que Gabriel Dumont s'est entendu avec l'organisation du Lightning de Tampa Bay pour un contrat d'une saison à deux volets, lui qui a passé les deux dernières campagnes dans l'organisation du Wild du Minnesota. 

Gabriel Dumont participera donc au camp de l'équipe dans la Ligue nationale de hockey. Il s'agira d'ailleurs d'un retour dans l'organisation du Lightning pour l'athlète de Dégelis. Il a passé deux saison avec Tampa Bay en 2016-2017 et en 2017-2018, disputant 46 matchs dans la Ligue nationale de hockey et 20 parties avec le Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine de hockey. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse