MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
RENDEZ-VOUS - DION OLIVIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

6 juillet 2021

Un parc canin à proximité du futur Centre communautaire récréatif à Témiscouata-sur-le-Lac

par Kévin Beaulé

Les propriétaires de chiens de Témiscouata-sur-le-Lac pourraient bientôt avoir accès à des installations pour permettre à leur animal de courir en toute liberté.

Les élus confirment qu’ils ont l’intention d’implanter un parc à chien dans l’aménagement extérieur du Centre communautaire récréatif qui est présentement en construction dans le quartier Notre-Dame-du-Lac. Gaétan Ouellet avoue que le projet est dans la boîte à idées des élus depuis plusieurs années, mais le futur site faisait toujours défaut. 

« Ça fait plusieurs années qu’on avait des discussions sur le sujet, mais dès que les gens entendaient parler d’un parc canin, c’était un oui, mais pas dans ma cour. On a donc analysé deux ou trois options. L’idée d’intégrer le parc canin près du centre communautaire est la meilleure, autant pour nos citoyens que pour les touristes », de dire Gaétan Ouellet.  

Le maire confirme également que des bornes de de recharge électrique seront éventuellement installées aux abords du centre récréatif. Il croit que le site deviendra un incontournable pour les touristes circulant dans le secteur.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse