MENU
Écoute en direct
 
FM 98,5
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

14 December 2018

Un Pistolois engagé à temps plein par une équipe du baseball majeur

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Frédérick Rioux continue de gravir les échelons dans l’organigramme d’une équipe du baseball majeur.

Le natif de Trois-Pistoles a récemment obtenu un poste à temps plein de recruteur international avec les Mariners de Seattle, lui qui n’est âgé que de 28 ans. Il sera assigné en République dominicaine pour épier notamment les jeunes joueurs de baseball de ce pays. Sa facilité à s'exprimer en espagnol a joué en sa faveur. 

« Je suis fier, c'est tout un accomplissement pour moi d'être un membre à temps plein d'une équipe du baseball majeur. Je vais contribuer au recrutement des jeunes joueurs, mais également à la compilation des différentes analyses », de mentionner le principal intéressé lors d'une entrevue à Sports au Max. 

Frédérick Rioux a amorcé sa carrière dans le baseball professionnel avec les Champions d’Ottawa dans la Ligue Can-Am. Il a également fait des passages avec les Blue Jays de Toronto et les Phillies de Philadelphie comme recruteur en Ontario. Il rêve un jour de travailler pour une équipe professionnelle... à Montréal. 

« Je suis le dossier de très près! Ça serait une belle fierté de revoir les Expos à Montréal. Et disons que je ne dirais pas non à travailler pour eux! Mais pour l'instant, je suis très content de mon association avec les Mariners, une équipe de pointe dans le baseball majeur », de conclure le Pistolois de 28 ans. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse