MENU
Écoute en direct
 
 
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

13 April 2021

Tristan Pomerleau est un témoin privilégié de la « Caufield-mania »

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Tristan Pomerleau est maintenant dans l’entourage du Rocket de Laval depuis près d’un mois.

Le défenseur de Rivière-du-Loup est toujours en attente d’obtenir une première chance de se faire valoir avec sa nouvelle équipe, lui qui a assisté aux 13 derniers matchs du Rocket de la galerie de presse. À la lumière des séances d’entraînement, Pomerleau se dit toutefois convaincu qu’il est à sa place et qu’il pourra suivre le rythme lorsqu’il endossera son uniforme en situation de match.

« Le rythme lors des entraînements est très élevé. Je sens que je suis à ma place. Je sens que je vais être en mesure de tenir mon bout lorsque les entraîneurs vont me donner une chance. Mais présentement, l’équipe joue tellement bien. Je comprends la situation et je sais que c’est difficile de faire des changements dans de telles circonstances », de dire Tristan Pomerleau lors d’un entretien téléphonique.

Tristan Pomerleau a également eu l’occasion de vivre la Caufield-mania dans les derniers jours, lui qui a été témoin de premiers pas du jeune prodige chez les professionnels. Il a d’ailleurs été grandement impressionné par les performances de son nouveau coéquipier. Selon lui, Cole Caufield a tous les outils nécessaires pour connaître une grande carrière dans l’organisation du Canadien.  

« C’est assez impressionnant ce qu’il a réussi à accomplir. Il arrive ici avec beaucoup de pression sur les épaules. Il gère tout ça et il marque deux buts à son premier match. Dès qu’il est sur la glace, il réussit à provoquer quelque chose », de mentionner Tristan Pomerleau.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse