MENU
Écoute en direct
 
 
GOODBYE MY LOVE - LEANDRE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

6 avril 2021

Le Festival aérien de Rivière-du-Loup annulé pour cette année

par Louis Deschênes

Crédit photo : Jean-Pierre Bonin

Sans surprise, les organisateurs du Festival aérien de Rivière-du-Loup ont confirmé que l’événement ne pourra pas avoir lieu cet été.

Présenté en 2017 et en 2019, la tendance aurait voulu que le Festival réunisse en 2021 les meilleurs pilotes au pays pour en mettre plein la vue aux spectateurs, mais il faudra patienter. En entrevue sur nos ondes, Martin Hivon, organisateur et gestionnaire de l’aéroport a expliqué que la décision a été facile à prendre puisque plusieurs mois de travail sont nécessaires pour la présentation d’un tel événement. Selon M. Hivon, même pour 2022, le temps commence à presser puisqu’il faut une bonne année pour organiser un festival d’envergure.

Malgré cette mauvaise nouvelle, les amateurs d’aviation auront les yeux tournés vers le ciel le 26 juin prochain alors que des avions du Spectacle aérien international de Bagotville passeront au-dessus de Rivière-du-Loup et de Charlevoix dans le cadre de l’opération bon voisinage. Les organisateurs ont décidé d’aller vers les citoyens puisque la pandémie empêchera les spectateurs de se rendre en grand nombre à Bagotville.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse