MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les avant-midi fréquence bleue
ZAYON - FOUKI
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

1 April 2021

Rassemblement illégal au Loft : le copropriétaire fait une mise au point

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Ciel Fm

Le co-propriétaire du restaurant Le Loft sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup a réagi jeudi matin aux informations voulant que les policiers de la Sûreté du Québec soient intervenus dans son établissement afin de mettre un terme à un rassemblement illégal mercredi soir.

Pier-Olivier Ruest précise que les sept personnes sur place étaient des employés du restaurant et non des clients. Ces derniers devaient compléter le processus de fermeture de l’établissement, qui doit de nouveau fermer ses portes en raison du retour du Bas-Saint-Laurent en zone rouge à partir de jeudi soir.

Pier-Olivier Ruest ajoute que les employés ont eux-mêmes ouvert aux policiers, qui ont frappé à la porte du restaurant vers minuit. Il assure qu’ils ont été coopératifs avec les agents de la Sûreté du Québec et qu’ils n’étaient pas en train de faire le party. Ils complétaient plutôt les diverses tâches reliées à la fermeture du restaurant.

Selon Pier-Olivier Ruest, les policiers n’ont jamais signifié aux employés qu’ils étaient dans l’illégalité. Il ajoute qu’aucun constat d’infraction n’a été remis sur place et ses employés ont appris jeudi matin par l’entremise des médias qu’ils allaient recevoir une amende de 1 500 $.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse