MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

15 mars 2021

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup appuie les démarches de l’entreprise Prelco

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup donne son appui aux démarches de l’entreprise Prelco et salue la prise de position de la Ville dans le dossier.

Dans un communiqué de presse émis lundi matin, Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce, a réitéré son appui à l’entreprise Prelco dans son projet de stationnement de remorques. Elle a également salué les démarches de la Ville de Rivière-du-Loup qui s’est prononcée fermement en faveur du projet de modification demandée au règlement de zonage.  

Selon la Chambre de commerce, la présence d’un siège social d’une entreprise comme Prelco joue un rôle majeur dans l’économie locale et le projet proposé supporte le maintien et le développement de plus de 300 emplois directs, soit 20 millions de dollars en masse salariale.

Rappelons que les élus iront jusqu’au bout dans ce projet. Une résolution en ce sens doit être adoptée ce lundi en séance du conseil. Un registre sera ensuite tenu du 17 au 31 mars. Pour qu'un référendum ait lieu concernant ce projet, 38 signatures sont nécessaires au registre.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse