MENU
Écoute en direct
 
 
CITY OF ANGELS (V.F.) - SOSHY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

8 mars 2021

Vaccination en entreprise : de nombreux volontaires au KRTB

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

De nombreuses entreprises de la région ont répondu favorablement à l’appel du ministre de la Santé, Christian Dubé, afin de contribuer activement à un système de vaccination en entreprise.

Selon nos informations, plusieurs gros employeurs du KRTB ont levé la main, dont les Aliments Asta et Lepage Millwork. La multinationale Premier Tech a également démontré de l’ouverture. Marie-Hélène Collin, présidente-directrice générale de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup, précise que la réponse des membres a été très positive.

Stéphanie Poitras, directrice générale chez Aliments Asta, n’a jamais hésité à placer son entreprise dans la liste des volontaires. Elle est même prête à collaborer avec la pharmacie de Saint-Alexandre, qui est maintenant la propriété de Marie-Pier Boudreau-Gagnon, afin d’accélérer le processus de vaccination. 

« Moi, j’ai rempli les formulaires. Marie-Pier Boudreau-Gagnon, la pharmacienne de Saint-Alexandre, m’a aussi appelé pour une possible collaboration. Moi, je suis prête à tout pour protéger au maximum mes employés et leurs familles. On le fait vraiment dans un mode d’ouverture et pour contribuer à l’effort de guerre », de dire Stéphanie Poitras.

Le déploiement de sites de vaccination dans les entreprises et institutions devrait s'amorcer au début de l'été. Le vaccin pourrait être offert aux employés et à leur famille, mais aussi au grand public. Le choix des entreprises sélectionnées pour recevoir une clinique de vaccination sera effectué par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse