MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

5 décembre 2018

Tristan Pomerleau en quête du championnat universitaire canadien

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Tristan Pomerleau rêve de nouveau cette année au titre universitaire canadien. Le défenseur de Rivière-du-Loup évolue pour une deuxième saison avec les Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick, qui sont toujours invaincus en temps réglementaire en 18 matchs depuis le début de la saison.   

Sur une note individuelle, Pomerleau ne présente pas les mêmes chiffres que lors de sa première saison, lui qui n’a que quatre mentions d’assistance en 18 parties. Cependant, la qualité et la constance de son jeu défensif continuent d’impressionner le personnel d’entraîneurs.

« Mes statistiques ne sont pas importantes. J'ai toujours porté attention à la qualité de mon jeu défensif. Je contribue de cette façon aux succès de l'équipe. Je reçois de bons commentaires de mes entraîneurs, qui apprécient mon travail », de dire Pomerleau lors d'une entrevue sur les ondes de Sports au Max. 

L'ancien capitaine des Tigres de Victoriaville souhaite remporter le titre national en 2019, après une troisième place toujours difficile à avaler en 2018.

« Ici, à UNB, l'objectif, c'est de gagner. Nous avons l'équipe pour le faire. Je veux célébrer un championnat, car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire dans ma carrière », de conclure Tristan Pomerleau, plus motivé que jamais.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse