MENU
Écoute en direct
 
 
JE TE CHERCHE ENCORE - BOUCHER DANIEL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

23 février 2021

Rivière-du-Loup procédera à un sondage téléphonique pour connaître l’avis des citoyens sur ses services

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La Ville de Rivière-du-Loup a fait appel à Info Ressource, une firme de sondage de Trois-Pistoles, afin d’obtenir l’avis de ses citoyens sur différents sujets, dont la qualité des services municipaux.

Pour une période d’environ deux semaines, des sondeurs passeront des appels aux résidents de Rivière-du-Loup afin d’obtenir leur avis sur la façon dont ils reçoivent et utilisent les services de la Ville, et de façon particulière sur le service à la clientèle qui est donné au sein des différentes équipes qui composent l’administration municipale. Il s’agit du premier exercice du genre en près de 10 ans à Rivière-du-Loup. D’autres sujets seront également abordés avec les citoyens sondés comme le développement économique, l’utilisation du bac brun et la traverse Rivière-du-Loup/Saint-Siméon.

La mairesse Sylvie Vignet souhaite donc avoir l’heure juste sur plusieurs dossiers importants afin de procéder à des changements, si nécessaire, dans sa façon de gouverner. Elle l’avait d’ailleurs promis lors de la dernière campagne électorale.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse